Politique de remboursement

Pour signaler une demande de remboursement, veuillez remplir le formulaire en cliquant ici

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Notre politique dure 48 heures. Si plus de 48 heures se sont écoulés depuis votre livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser.

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les fleurs structurantes, fleurettes et feuillages, ne peuvent pas être retournées. 

Pour compléter votre retour, nous exigeons la réception d'une photo attestant de l'état du produit une fois réceptionné. 

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant) :
* Produit endommagé mais utilisable ou auquel il manque des tiges pour une raison non due à une erreur de notre part.

Remboursements (le cas échéant) :
Une fois votre signalement reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous l'avons réceptionné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant) :
Tous les articles sont remboursés. Pour consulter les conditions de remboursements, consulter l'étape ci-dessus.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant) :
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : equipe@fleursdicipro.fr.